ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 24 décembre 2014

*** Période de fête! ... ***


Faire de ce Noël un moment magique pour nos enfants

♡♡♡

Home and cottage

JOYEUSES FÊTES

4 commentaires:

  1. Superbe photo ! Je vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir,
    Avez-vous fait vous même votre photo ?
    Si oui, je crois qu'une box beauté (de décembre 2016) à littéralement copié sur vous. Je pense que vous êtes dans vos droits de demander des explications. Sauf s'ils vous ont auparavant contacté...???
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir Anaïs,
      Je vous remercie pour votre message.
      Cette photo présentée ci-dessus n'est pas la mienne et j'ai donc mis, en dessous, le lien de là où je l'avais trouvée.
      Elle a beaucoup circulée sur les réseaux sociaux et autres supports... Après, libre à chacun de mettre la source de la photo. Moi, je le fais à chaque fois!
      Je vous souhaite une bonne soirée et de belles fêtes de Noël ...

      Supprimer