ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 4 décembre 2014

*** Naturellement ... ***


Tellement simple
Si charmant
Tant de naturel


Un peu de ça ...

Etsy



Et puis tout ça 
...
Chez Pilosale










Rien de plus
Ce sont mes coups de coeur ...
Ça ne s'explique pas, c'est comme ça
La simplicité est de mise 
...

2 commentaires:

  1. Bonjour :)
    Merci pour ce joli article! En cliquant sur le lien "etsy" de la 1ère image on arrive bien sur une boutique mais pas de trace de ces très mignons ornements que j'aurais bien achetés pour mon sapin...est-ce qu'il y a une erreur de redirection, ou bien ne sont ils plus disponibles? Merci d'avance et de belles fêtes de fin d'année!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Bonjour Julia, Merci pour ton petit message... Je viens, en effet de rechercher l'info, et malheureusement, ils ne sont plus disponibles :-( Bien dommage car j'aurai bien volontiers craqué moi aussi!! Joli mois de Décembre à toi ...

      Supprimer