ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

vendredi 28 novembre 2014

*** Je prépare Noël [ 2 ] ... ***


Oui, je l'ai décidé et vous le savez maintenant:
Mon Noël sera ravissant!


Sticker "Little Christmas"


C'est dans les détails que l'esthétique apparaît. 
Sans hésitation, une petite halte s'impose donc chez


LITTLE PAPER


[ Ma jolie sélection ]


Avec des petits mots et des jolies expressions, 
les stickers apportent la note indispensable 
pour rendre les moments charmants.
Alors, n'hésitons pas à décorer toutes sortes de choses 
pour rendre cette période de Noël 
lumineuse et attendrissante
...



Le ruban aimanté et les nuages aimantés

Sticker Bois de cerf Joy 

Sticker Little winter

Planche de minis stickers

Minis plumes


Pour retrouver ces produits et bien d'autres encore,
une boutique en ligne Little Paper

Du blanc, Du doré
...
Ma maison prend déjà des airs de fête!

♥♥♥

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire