ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 20 novembre 2014

*** Je prépare Noël [ 1 ] ... ***


* Une dose de beauté
* Une once de lumière
* Une pincée de douceur
* Une mesure de naturel


Mon Noël - et le vôtre - sera réussi ...
si l'on flâne dans la petite boutique en ligne au nom évocateur ...


SMILE


{Ma jolie sélection}





Les 4 cartes "Père noël et sa garde-robe"

*





Les 2 champignons étoilés

*  




Les pastilles dorées

*





Les tags ampoules ou bocaux

*


N'est-ce pas totalement charmant?
Voilà donc de quoi faire une décoration lumineuse et originale.
Mon Noël sera décidément bien beau!
...

* Merci Aurore pour ces créations tendres et raffinées


*

2 commentaires:

  1. Tu vois, je ne connaissais pas son shop et il y a des choses ravissantes ! Merci pour la découverte ... et puis c'est toujours aussi joli par ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup ... C'est toujours aussi gentil ce que tu me dis ! ...

      Supprimer