ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 30 novembre 2014

*** Et cette année? ... ***


Au moment où le calendrier de l'Avent va prendre place dans vos maisons, 
il est grand temps, également, de penser à vos cartes de voeux... 

Les étoiles grises apprécient particulièrement ce moment où l'on va penser 
à envoyer une pensée, des voeux, un mot, un dessin, un texte attentionné ... 
à des personnes qui nous sont chères ...

Une délicate attention qu'il faut faire perdurer... 
Un véritable échange, une véritable envie de faire plaisir, 
une jolie façon de montrer que l'on pense à certaines personnes ...

Par l'effet magique de la carte de voeux 
que l'on envoie ou que l'on reçoit,
le lien est maintenu, là est l'essentiel...

***

Il y a eu celle-ci pour l'année 2013
" Ma carte de voeux étoilée, remplie d'espoir et de bonheur"
ICI et 





***


Et puis, il y a eu celle-là, pour l'année 2014,
"Ma carte de voeux ... étoilée ..."





ET CETTE ANNÉE???
Comment sera t'elle?

Surprise...

Elle est, en ce moment, entre les mains de mon imprimeur...
J'ai vraiment hâte de la voir, de vous la montrer et de vous la proposer...
Elle sera bientôt disponible ici-même, sur le blog des étoiles grises...

Pour que le lien soit maintenu ...

Merci de votre fidélité 


Et pour aujourd'hui, je vous souhaite un dimanche léger et délicat
♥︎♥︎♥︎

2 commentaires:

  1. j'aime beaucoup celle de 2014 ! bon doux week-end

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup ... Et très prochainement, il y aura la version 2015! ...

      Supprimer