ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mardi 7 octobre 2014

*** Les jolies couleurs d'automne ... ***




Capucine, or, grenat, châtaigne, chocolat, safran


Burnetts boards
S&N/ Tumblr


noisette, aubergine, soufre, cuivre 



The seasonal bouquet


prune, moutarde, brique


The little hermitage/Tumblr


J'aime les noms des couleurs d'automne
...



6 commentaires:

  1. ohh que c'est beau cet article, j'adore l'automne et ses beaux couleurs.
    bonne soirée
    rosa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup et belle soirée à toi aussi ....

      Supprimer
  2. J'aime beaucoup la table et ses couleurs.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Je la trouve également très belle ... Les couleurs sont profondes ...

      Supprimer
  3. Hello Ingrid, je me promène ici aujourd'hui pour faire le plein de douceur, et je découvre ton petit clin d'œil ;-) Merci ma belle ! Bon week-end.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Avec plaisir, Christelle ... Bon week-end à toi aussi ...

      Supprimer