ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 15 janvier 2014

*** Jour de fête ... ***


Bretagne, il y a  2-3 ans ...

Journée remplie d'émotions...
Mon plus grand garçon a aujourd'hui 10 ANS!

Il aime être avec ses copains, il chausse du 35, il voudrait un Ipod Touch...bleu, il est extrêmement sensible et attentionné, il est très poli, il aime le gâteau au yaourt, sa couleur préférée est le bleu, il fait du karaté et du tennis, il laisse traîner ses affaires un peu partout, il construit des choses incroyables en tout petit légo, il aime danser, il veut toujours faire rire tout le monde, il préfère jouer à la Ds plutôt que travailler, il est gaucher, il est beau, il boude assez rapidement, il ne veut plus que son frère rentre dans sa chambre, il rêve d'aller à Venise, il est tellement gentil, il n'aime pas quand le gâteau au chocolat est trop fondant, il met du gel tous les matins dans ses cheveux pour se faire beau, il oublie souvent de mettre des "s" au pluriel, il aime lire, il est câlin, il est très mauvais en problème, il aime prendre l'avion tout seul, il a les yeux marrons, ... il est beau .... oooohhhh, je l'ai déjà dit!  Je suis fière de lui, de ce qu'il est, de ce qu'il devient... Je l'aime comme il est ... Happy 10, mon grand! 
♥♥♥


8 commentaires:

  1. Quel beau portrait ♥ Bon anniversaire Aurélien ♥ 10 ans déjà !!!! J'ai la larme à l'oeil, tu ne te souviens sans doute pas de moi.J'ai eu la joie de te connaitre tout petit et de partager de très beaux moments en ta compagnie car tu es un garçon Formidable.C'est un trésor dans mon coeur et dans mes souvenirs.
    Quelle joie de voir comme tu grandis si bien, je vous embrasse tous très fort,Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Ooooohhh Magali, mais vous êtes adorable! Quel gentil message attentionné... A mon tour de vous dire que vous avez amplement contribué à son bon épanouissement, en lui donnant dès ses débuts les bases fondamentales pour être bien, teinté d'une affection particulière ♡. Cela restera pour Aurélien et pour moi une période vraiment formidable, qui m'a beaucoup marquée. Merci beaucoup... Je vous embrasse très tendrement ainsi que votre petite famille...

      Supprimer
  2. Happy birthday à ton grand ( comme tu le nomme)
    Très beau message d amour ..
    Je te souhaite aussi , une très belle journée pour cette occassion
    Bises
    Kate

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup, Kate ...C'était, en effet, une bien belle journée ... Bises

      Supprimer
  3. Un très joli billet qu'il faudra lui offrir pour ses 20 ans :-)
    quelle belle déclaration.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup, Laurence ... J'en referai sûrement un autre pour ses 20 ans et on comparera les 2 !!! Tendres souvenirs en perspective ...

      Supprimer