ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

lundi 15 juillet 2013

*** Résultat du jeu ... ***



Pinterest




La gagnante du jeu est MAGALI DUMAS, 
* participation étoilée 1 *
[ BRAVO ]


Vous allez recevoir le sac de plage fouta
de la couleur de votre choix, à personnaliser.
C'est un cadeau LITTLE BOUDOIR


Je tiens à remercier toutes les personnes qui ont participé à ce jeu, 
qui ont laissé des messages forts gentils et de bonnes idées, 
qui ont partagé avec plaisir le jeu sur leur page FB, 
 et qui se sont amusées...

Je remercie également très chaleureusement, 
ALEXIA et CAROLINE
qui ont pensé à mon blog des étoiles grises pour organiser ce jeu.
Ce fût un réel plaisir...


2 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merciiiii pour ce si joli cadeau.Je suis très heureuse ♥
    Magali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Je suis ravie pour vous et très contente que ce cadeau vous plaise... Profitez bien de vos prochaines vacances ... avec un beau sac de plage personnalisé ... Bises ...

      Supprimer