ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

samedi 25 mai 2013

*** 1001 envies ... ***


Aujourd'hui, des envies ...

[ En Mai, je fais ce qu'il me plaît ]

* J'aimerais tant organiser un pique-nique en pleine nature 
... et regarder les papillons virevolter ...


This is glamorous



* Faire une razzia de choux
...
tous aussi bons et beaux les uns que les autres
...
chez POPELINI





* Passer du temps à confectionner
" Mon Bracelet de Printemps "
en rose d'antan ou en violet crépuscule
Pour honorer toutes les commandes passées
...

MERCI MERCI MERCI


Création©Les étoiles grises


Création©Les étoiles grises

Pour voir plus de photos et peut-être même vous faire plaisir, 



* M'acheter un bouquet de renoncules
... parce que c'est trop beau ...


Pinterest

[ En Mai, je fais ce qu'il me plaît ]


2 commentaires:

  1. hmmm! les choux...!! vous les avez commandés en ligne??

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Non. Achetés en boutique, Paris 3ème. Trop trop bon! ...

      Supprimer