ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 17 février 2013

*** Fait - MAIN ... ***



"KNITTED ARMY, 2012"




ANDREA BRENA

"Arm-knitting / Hand-crochet"





Je vous laisse découvrir ici le travail fabuleux du jeune designer italien, 
Andréa Brena
qui réalise tapis, poufs et fauteuils en n'utilisant que ses mains ou ses bras!
Oubliez vos aiguilles et autres accessoires pour tricot et crochet...
L'idée concept de ce talentueux créateur est juste incroyable 
dans sa réalisation. C'est du vrai FAIT-MAIN!









***






***





 Les photos proviennent du site d'Andréa Brena

4 commentaires:

  1. C'est drôle, j'ai envie de grosses mailles comme cela et j'avais en tête de me lancer dans le crochet avec des pelotes de hoooked-zpagetti... et ce post me fait redoubler d'envie !!!! Alors merci pour cet incroyable façon de tricoter ;-)
    Bises
    Delph

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * C'est vrai que c'est assez surprenant et tellement incroyable! Moi, je suis admirative de ces créations... Alors... au travail !!!! Et bon courage!... Bises

      Supprimer
  2. Réponses
    1. * En effet... Je ne me lasse pas de regarder ce savoir-faire...

      Supprimer