ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

jeudi 28 février 2013

*** En images ... ***


En rapport avec mon dernier post,
(un peu de moi...) 
aujourd'hui, je mets en images mes réponses... 
Comme ça! ... 
Pour le plaisir et parce que
je trouve plus gai de voir quelques photos!


Vitrines, stylisme photo, merchandising, décoration florale........



Christian Tortu, Tartine et Chocolat, V.Barkowski
Photos personnelles

Petit plaisir quotidien


Tumblr
Avec beaucoup beaucoup de citron!!


Mes blogs coup de coeur
Nämä




Chez moi, j'aime le blanc, le gris, le beige-chocolat
...et les étoiles...



A concept by Anna

Ellemania

Planète-Déco

....

Pinterest



Je suis fan des beaux livres de recettes

Griottes



Mes boutiques en ligne ♥


SERENDIPITY


THE LITTLE FACTORY



Les créations que j'adore chez The Little Factory...


PIGMÉE chez The little Factory


LE PETIT RIEN chez The Little Factory



Moi, j'aime les macarons


Pinterest


Mon inspiration


Pinterest


Mon petit coin à moi, en Bretagne
... secret...

Photo personnelle

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire