ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

mercredi 5 décembre 2012

*** Jolis mots ➜ 5 ... ***


TENDRESSE
--------------------------

Une fois n'est pas coutume! 
Je me dévoile légèrement avec mon bébé dans les bras... 
Beau moment de tendresse... Bretagne, été 2010... 




Photo personnelle©Les étoiles grises

7 commentaires:

  1. une fois n'est pas coutume, je laisse rarement - pour ainsi dire jamais - de mot ici pourtant je viens très souvent, tout est si beau, et apaisant !
    bref cette photo est douce et touchante !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci beaucoup Anne... Un petit mot me fait toujours plaisir, n'hésitez pas à recommencer!

      Supprimer
  2. encore une superbe sélection..
    et une très belle photo inspirant la sérénité, le bonheur et l'amour

    RépondreSupprimer
  3. je me permets de vous laisser un message ici, ne trouvant pas comment vous contacter autrement..je suis à la recherche de JOLIES cartes de voeux..ayant toujours de très belles adresses à nous partager, avez-vous une idée de site en ligne où je pourrai trouver mon bonheur?
    merci par avance

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Mon adresse mail pour le blog est : lesetoilesgrises@gmail.com ... Pour la prochaine fois... Sinon pour répondre à votre question, cette année, j'ai eu un coup de coeur pour les cartes (de voeux, de joyeux noël et toutes les autres!) de Caroline Briel. C'est doux, joli, sensible et plein d'émotions...
      http://cinqmai.bigcartel.com/ ... J'espère que vous y trouverez votre bonheur...

      Supprimer