ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

dimanche 30 décembre 2012

*** 2013 ... CHANCE? ... ***


2 !
2 jours pour tenter votre chance...
Aujourd'hui, Dimanche 30
Demain, Lundi 31




LES ÉTOILES GRISES

vous proposent un jeu-concours pour cette fin d'année...
Pour finir en beauté l'année, pour s'amuser, 
pour être encore un peu ensemble...


A gagner:
1 lot de 5 cartes de voeux 
 (cartes, enveloppes, étoiles) 
histoire de vous faire un petit cadeau.
Pour le plaisir d'offrir
Pour démarrer l'année 2013 sous le signe des étoiles

♥ 



Pour voir le descriptif détaillé de ce lot, c'est ICI

POUR PARTICIPER:

* Répondre - en commentaire, ci-dessous - à la question suivante:
Après le Calendrier de l'Avent et les actuelles Cartes de Voeux, 
quelle autre création originale, éphémère ou pas, 
aimeriez-vous apercevoir sur le blog des étoiles grises?

* Si vous êtes sur Facebook:
Rejoindre la page Facebook "Les étoiles grises", en cliquant "j'aime".

Toujours plus de chance...
Partager ce jeu - concours sur Facebook ou sur votre blog 
et me le signifier par un 2nd commentaire qui m'indiquera le lien.

N'oubliez pas de me laisser une adresse mail pour vous prévenir, au cas où!
Fin du jeu, Lundi 31 Décembre 2012, 00h00
Résultat en 2013...


Création et photos©Les étoiles grises

38 commentaires:

  1. Une guirlande pour égayer nos intérieurs toute l'année!
    Merci pour ce jeu et beau dimanche!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci... Participation étoilée 1*...
      ( Pensez à me donner une adresse mail, pour que je puisse vous prévenir si vous êtes la gagnante)

      Supprimer
  2. Des petits carnets étoilés...Merci pour ce jeu...je croise les doigts

    RépondreSupprimer
  3. un bel agenda pour que les étoiles grises guident mes pas à travers le gris du ciel

    RépondreSupprimer
  4. comme Cathy, un bel agenda qui saura nous accompagner tout au long de l'année, tout au long des saisons, avec la poésie, la délicatesse et le très bon gout qui vous caractérise...

    RépondreSupprimer
  5. ah,oui, un lien depuis mon blog
    monunivertanis.canalblog.com
    et mon mail: grainesdanis@sfr.fr

    RépondreSupprimer
  6. Un joli book pour ecrire toutes ses idées, ses pensées... bravo pour votre blog :-)
    Amitiés bordelaises.
    Jocelyne.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci... Participation étoilée 6*...
      (Pensez à me donner une adresse mail, pour que je puise vous prévenir si vous êtes la gagnante)

      Supprimer
  7. Bonjour,
    merci pour ce concours! Les idées fusent quand il s'agit d'être originale, avec la tête dans les étoiles ;-); Pourquoi pas un calendrier, des affiches, un carnet de notes...à suivre
    Bonne fin d'année
    mon email : sparklingnad@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  8. le lien du concours est partagé ici :https://www.facebook.com/home.php#!/nadege.batcho/posts/121747101326315
    Bonne fin d'année

    RépondreSupprimer
  9. merci pour ce concours je tente ma chance en erpondant un bel agenda
    en te souhaitant de bonnes fetes de fin d annee
    nonolala1@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  10. Ces cartes sont ravissantes et, [en plus d'espérer les gagner !], j'aimerais beaucoup retrouver votre bel univers étoilé sur des petites affiches ou des cartes à encadrer ou encore sur des magnets...et 1 000 autres petits objets utiles au quotidien ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci... Participation étoilée 10* ...
      (Pensez à me donner une adresse mail pour que je puisse vous prévenir si vous êtes la gagnante).

      Supprimer
    2. ;-) Je croise les doigts et je [re]viens régulièrement sur votre joli blog. Belle année 2013, la tête dans les étoiles !

      Supprimer
  11. bonjour, moi, je verrais bien des étoiles à coller au plafond de la chambre de mon petit ! sous forme collante ou mobiles gracieux !
    et pour moi qui aime les étoiles, j'aimerais trouver des post-it ! merci beaucoup pour ce jeu
    je suis fan (veronique jou...)
    isaure62@laposte.net

    RépondreSupprimer
  12. voici mon lien de partage
    https://www.facebook.com/marthemarth/posts/402801773131132
    isaure2@laposte.net
    merci encore, bravo et bonnes fêtes

    RépondreSupprimer
  13. voici le lien de partage sur facebook

    http://www.facebook.com/?ref=hp#!/adele.rytter
    Bonne année étoilée!!!

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour :)
    L'idée de l'agenda poétique parsemé d'étoile est très bonne :)
    Un cadre photo empreint d'étoile et de douceurs me plairait bien aussi :)
    Avec toute mon affection passez une merveilleuse soirée étoilée ♥
    Magali

    RépondreSupprimer
  15. J'aime beaucoup l'idée de l'agenda et du calendrier 2013!
    Très bonne nouvelle année ! Et longue vie aux étoiles grises!
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. * Merci... Participation étoilée 15*...
      (Pensez à me donner une adresse mail pour que je puisse vous prévenir si vous êtes la gagnante).

      Supprimer
  16. bonjour je tente ma chance, moi aussi je trouve l'idée d'un petit agenda étoilé top, ou des petits carnets
    vive les étoiles********bon réveillon!
    nini857@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  17. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour!

    Jolie idée ce concours! Je verrais bien un calendrier, ou un album photo!

    En vous souhaitant une très belle année!

    Nouschky

    Nouschky@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  19. je pense à de jolies guirlandes étoilées ou un agenda enfin n'importe quel objet de déco et/ou du quotidien s'il est aussi joli que le calendrier de l'avent ou les cartes de voeux!
    belle soirée étoilée et merci pour le jeu


    (eve.miramond@orange.fr)

    RépondreSupprimer