ENVIE, PASSION, LECTURE, DÉCOUVERTE, SENSIBILITÉ, IDÉES, COUP DE COEUR, IMAGINATION, BÉBÉ, FLEURS, INTÉRÊT, DÉCO, ÉTOILES, CRÉATION, COULEURS, PARTAGE, RENCONTRE, ENFANT, JOIE, PORTRAIT, MUSÉE, PHOTOS, BONHEUR, ATELIER, JARDIN, SORTIES, RÊVES, ....

ALLONS LÀ OÙ NOUS MÈNENT LES ÉTOILES GRISES.... ***

samedi 22 octobre 2011

*** Par le petit trou de la serrure, je vois.... ***

Envie de profiter au maximum des belles lumières de l'automne 
quand un rayon de soleil apparaît...

De chez moi...

Pour cela, une seule solution, miser sur de larges, 
grandes et belles baies vitrées...

Vous prendrez bien un petit rayon de soleil à la maison?...
Entrez...


1.


2.


3.



4.


5.


6.


Photo 3  French By Design  Photo Gilles Trillard pour Côté Paris
Photo 4  Normcph
Photo 6  Côté Maison 

3 commentaires:

  1. C'est exactement ce que j'aime chez moi, ces grandes baies vitrées qui font tout un mur, dans chaque pièce... et exactement ce qui m'empêche de quitter cet appartement, trop petit pour nous 4, pour une maison...

    RépondreSupprimer
  2. *** La solution, arriver à trouver LA maison AVEC les baies vitrées!!
    Tout arrive à un moment donné, il suffit d'être patiente et optimiste... :-) ***

    RépondreSupprimer
  3. *** En attendant, si tu as la chance d'avoir autant de baies vitrées qui laissent entrer la lumière, profite... ***

    RépondreSupprimer